• On a fait le mur !

    On vous l'avait annoncé et on l'a fait... On a fait le mur. Pas seuls, on avait des complices : l'école de la deuxième chance, artisans du monde et les francas. Voilà un beau projet qui a vu le jour ne novembre lors de la semaine de la solidarité internationale et qui a connu son achevement les 9 et 10 mai derniers. Deux jours pour prouver que tous ensemble on pouvait faire le mur et quel mur !

    Un grand merci à tous : François, Anne-Marie, Christian, Virginie, Déborah, Farid, Manu, Loïc, Julia, Amanda, Viviane, Marie-Claude, Thomas, Chantal, Johann, Mélodie, Sian et pardon à ceux que j'aurais pu oublier.

    Copie (2) de P1010553.JPG

  • City Raid Andros

    Votre délégation était engagée dans le City Raid Andros. Cette rencontre citoyenne pour des jeunes de 10 à 13 ans a pour but d'instaurer un lein social entre les jeunes et les institutions. Pour cette 9ème édition, Chaumont était une des villes où le raid faisait étape. Sous forme d'une course d'orientation urbaine, le city Raid Andros est une aventure citoyenne. Pour l'occasion la délégation était un lieu de passage obligé pour les 230 enfants inscrits dans la compétition. C'est ainsi que la délégation et ses adhérents se sont mobilisés pour accueillir au mieux les enfants venus à notre rencontre. Pour cette 9ème édition du City Raid Andros, nous avons proposé aux jeunes un parcours en fauteuil roulant créé par nos amis aubois. Un grand merci à Jeff qui s'est chargé de la réalisation et à Frédéric GILBERT l'instigateur du parcours. Une action de civisme, de solidarité et de citoyenneté à laquelle nous sommes fiers d'avoir participé.

    Comme toujours retrouvez les photos de la journée dans l'album dédié.

    City Raid Andros + Mémorial 032.jpg