UA-88588614-1

mercredi, 28 janvier 2015

INACCEPTABLE!!!

L'arrêté du 8 décembre 2014 relative à l'accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situés dans un cadre bâti existant et des installations existantes ouvertes au public est purement et simplement inacceptable! 2 lois inappliquées en l'espace de 40 ans, un non respect de la Convention Internationale des Droits des personnes handicapées en faisant régresser le Droit fondamental de la liberté d'aller et venir, ça suffit!!! Comme l'ensemble du mouvement APF, la délégation départementale a choisi de se mobiliser en mettant sur pied une action de protestation contre cet arrêté qui favorise l'inaccessibilité de notre société. Nous vous donnons rendez-vous le 11 février pour, ensemble, dire que nous avons déjà été trop patients. Dans la continuité de cette journée du 11 février, une grande réunion régionale est prévue à Reims le vendredi 13 février, si vous souhaitez vous mobiliser à nos côtés pour défendre vos droits, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier du transport mis en place par la délégation. Dans ce combat l'APF n'est pas seule puisqu'un collectif associatif se mobilise et entend revenir sur cet arrêté qui pénalise, une fois de plus, les personnes handicapées et notre conception du vivre ensemble.

Mobilisation-access_AppelCollectifAuxParlementaires.jpg

Commentaires

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.
Y-a-t-il une manif. à Chaumont pour la mobilisation du 11 Février ?
Si oui, où et à quelle heure ?
A bientôt peut-ëtre.

Sandrine.

Écrit par : CASTENETTO | lundi, 09 février 2015

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu l'info sur l'horaire à temps et, de ce fait, de ne pas être venue ; c'étais pourtant mon souhait sincère. De plus, des travaux affectant la ligne de chemin de fer out perturbé ce trajet.
Comptez, autant que faire ce peut, sur ma présence pour les prochaines manifestations - j'ai bien conscience qu'on est tous concernés-.

Catherine

Écrit par : Sibille catherine | mercredi, 11 février 2015

Les commentaires sont fermés.