UA-88588614-1

lundi, 09 janvier 2017

Un nouveau Président à la tête du Comité Départemental Handisport

Le Comité Départemental Handisport organisait son Assemblée Générale le vendredi 9 décembre, l'occasion pour nos amis de faire le point sur une année 2016 riche en actions. Rappelons que pour un petit département comme le notre, les résultats de nos sportifs handisport sont plus que satisfaisants avec notamment, un titre de vice-champion de France pour Sylvain HOUET en tir à l'arc, les exploits de nos amis des mousquetaires de Joinville ou encore les brillants parcours de Brice BOISSELIER et Peter CORFIELD en boccia.

Au cours de cette AG, Patrick ANDELOT a cédé la main à Thomas MENDEZ à la tête du Comité Départemental Handisport. Ne doutons pas que Patrick poursuivra son engagement au sein du Comité et que Thomas saura apporter son dynamisme, ses compétences et sa gentillesse pour mener à bien ses nouvelles missions.

Cet article est aussi l'occasion de souligner le partenariat que viennent de signer l'Association des Paralysés de France et la Fédération Française Handisport. Ainsi les adhérents de l'APF bénéficient d'un an de gratuité sur la licence loisir Handisport, et réciproquement, la première cotisation à l'APF est gratuite pour les licenciés de la FFH. Un partenariat qui rappelle les très bonnes relations qui unissent la délégation et le comité départemental depuis de nombreuses années.

Thomas.jpg

SAM_6590.JPG

Thomas MENDEZ le nouveau Président du CDH52

Les commentaires sont fermés.