• Le petit monde de l'APF

Image4.jpg

Début de la mise en place du projet de notre stagiaire, Célia, étudiante en BTS SP3S. Ce projet a été rendu possible grâce au magasin Monsieur Bricolage de Chaumont. Célia a su fédérer une équipe d'adhérents autour de son projet... Résultat dans quelques jours

• Semaine olympique et paralympique

Bonjour à tous,
    Cette semaine a lieu la Semaine Olympique et Paralympique (SOP).
    Elle a pour but de promouvoir la pratique sportive chez les jeunes et les mobiliser autour des valeurs citoyennes et sportives inscrites dans l'ADN de l'Olympisme et du paralympisme.
    Cette édition 2021 a pour thème "30 minutes d’activités physiques par jour".
    Ainsi, des témoignages de jeunes et d'athlètes seront communiqués tout au long de la semaine.
    Soyez attentifs
    Nous vous souhaitons une belle semaine.
    Sportivement,
    L'équipe APF France handicap

• Une nouvelle présidente pour APF France handicap

Cette nouvelle année s'ouvre pour APF France handicap avec une nouvelle présidente. Pascale Ribes a été élue par le Conseil d'administration en décembre dernier et succède ainsi à Alain Rochon. Adhérente depuis 20 ans, Pascale est particulièrement engagée pour le respect et l'effectivité des droits fondamentaux, et pour la construction d'une société inclusive et solidaire.